Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel et Ludo en Australie
18 août 2009

Western Australia, la suite sans queue ni tete !

DSCN4466

Aurel_van

Denham

Denham, Shark Bay, WA

Desert_des_pinnacles

Desert des Pinnacles dans le Nambung National Park, WA

DSCN1131

Kalbarri, WA

DSCN1180

Kalbarri National Park, Cliffs, WA

Kalbarri_hawk_s_head

Kalbarri NP, WA

Little_lagoon

Little Lagoon, Shark Bay, WA

Monkey_mia_dolphins

Dauphins, Monkey Mia, Shark Bay, WA

Perth

Perth, WA

Notre ville coup de coeur en Australie

Perth_2

Perth, Lookout Kings Park, WA

Pink_Lake

Pink Lake, Port Gregory, WA

Pinnacles

Pinnacles, Nambung NP, WA

Port_Hedland

Mines de sel, Port Hedland, WA

Seafood

Seafood, Old Pearler, Denham, WA

Dure la vie de backpackers !

shell_beach

Shell Beach, Shark Bay, Wa

Plage unique au monde composee uniquement de coquillages, classee au patrimoine mondial

Van_ds_un_track

Van dans les pistes pour 4/4 a Shark Bay, WA

Pour eviter de s'embourber, on passe sur les cotes ...

Pour la ptite histoire, cette fois tout est alle parfaitement, mais ce qui devait arriver, arriva ...

Je plante le decor :

Sud du WA, vent et pluie, la nuit...

On trouve un ptit coin sympa pour passer la nuit au bord de l'eau. Mais Ludo veut absolument aller voir dans les dunes. Il s'aventure sur les chemins de sable... tente un demi-tour et et ... tiens on ne bouge plus ...

La, au milieu de nulle part, embourbes !

Non, content d'avoir deja fait une grosse boulette, Ludo en rajoute en accelerant ... Les roues s'enfoncent un peu plus dans le sable ...

Mais dans notre malheur, on est toujours un peu chanceux. Un Aussie equipe dort non loin de la. Il sort sa pelle et quelques minutes apres nous sort de la galere.

On retourne tranquillou a notre premier spot pour une nuit dans le vent et sous la pluie...

La vie en van, c'est le pied ....

;-)

Publicité
Commentaires
A
Thanks ! It was a pleasure to write these blog articles.
Q
I would like to thank the author for this marvelous efforts .I appreciate your efforts in preparing this post. I really like your blog articles.
A
Coucou Justine<br /> C'est difficile a dire... vous partez longtemps? vous voulez faire le tour? le centre? Seule chose sure, la cote est coute moins chere que l'outback et la cote ouest (tres chere)...<br /> Ca depend aussi du moyen de transport.<br /> Si tu veux plus d'infos, demande mon mail a Nico, donne moi plus de details et je te reponds des que possible (cad pas avant deux semaines)<br /> Bye et bonne preparation
J
Salut ! Je m'appele Justine Piclin, une amie d'iut de ton frere Nicolas ! Il m'a donné l'adresse de votre blog, qui part ailleur m'a fait complètement réver!! Je pars le 6 octobre avec mon copain à Melbourne ! Et j'aurais voulu savoir à peu pret l'argent qu'il vous a fallu pr faire votre road trip?<br /> Si tu as d'autres petit conseil pr nous, ce serai avec gd plaisir ! <br /> Bonne fin de voyage<br /> Justine
M
coucou,<br /> <br /> vos photos sont magnifiques. nous aussi on s apprete a faire la cote ouest et comme vous l avez deja fait j aurais voulu savoir combien de temps vous nous conseillez de prevoir de Darwin a perth ? Merci pour vos infos.<br /> <br /> gros bisous,<br /> <br /> Marine et Julien
Aurel et Ludo en Australie
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 586
Publicité